Topparken - Parc Ijsselhoeve - IJssellaan

$$$$|Voir sur la carteIJssellaan, Pays-Bas|
Topparken - Parc Ijsselhoeve - IJssellaan
Description

Topparken - Parc Ijsselhoeve de 3 étoiles est un établissement situé à IJssellaan, à une distance de 6 km de Streekmuseum Krimpenerwaard. Il dispose d'une piscine en plein air. Aussi, vous pouvez utiliser un parking sur place.

Le centre d'IJssellaan est accessible en 5 minutes à pied et les attractions naturelles telles que Strand Nesselande sont à environ 4 km. Le Ringvaart van de Zuidplaspolder est à 2 km de l'hôtel et, et l'aéroport de Rotterdam-La Haye est à 20 km. Vous pouvez vous rendre à Park Hitland dele village de vacances dans une zone de 2 km.

Il y a l'arrêt de bus Baas à une distance raisonnable de Topparken - Parc Ijsselhoeve.

Les chambres comprennent des fenêtres insonorisées, ainsi qu'un canapé. Quelques chambres sont approvisionnées d'une douche ouverte.

Topparken - Parc Ijsselhoeve IJssellaan propose le petit-déjeuner au restaurant.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Ancienne appellation
parc de ijsselhoeve

Chalet à 1 Chambre à Coucher
Chalet à 2 Chambres à Coucher
  • Fumeur
Chalet à 3 Chambres à Coucher
  • Fumeur

Wi-fi gratuit dans les chambres

Bar/ Coin salon

Piscine

Piscine saisonnière en plein air

Piscine chauffée

Blanchisserie

• Restaurant
  • Bar/ Coin salon

• Aire de jeux pour enfants

• Piscine saisonnière en plein air
  • Piscine chauffée
  • Extrémité plate

• Wi-fi gratuit dans les chambres

Informations essentielles sur Topparken - Parc Ijsselhoeve

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Rotterdam-La Haye, RTM

Klein Hitland 10, IJssellaan, Pays-Bas, 2911 BR
Steenovens
Bij de steenoven

Commentaires sur Topparken - Parc Ijsselhoeve

Cadre magnifique, logement au top, équipements mieux que prévus. Proche des grandes villes, idéal avec moyen de locomotion. Possibilité de louer des vélos et plein d'autres équipements. Recommandé !

Petit souci avec les horaires d'arrivée et de départ, mais personnel sympa qui a arrangé le coup. Frais de séjour un peu élevés et pas très clairs.

Patrick France,

L'équipement était au top et la qualité des prestations a dépassé nos attentes. La localisation était géniale, bien qu'un moyen de locomotion soit nécessaire. Le parc est magnifique, calme et proche des grandes villes. Rotterdam est également à seulement 20 minutes en voiture. Nous sommes venus en avril pour profiter des champs de tulipes et cela en valait vraiment la peine. Il est possible de louer des vélos dans le parc et il y a plein d'autres équipements à disposition. Je recommande vraiment ce logement !

Je recommande vivement !

Mireille France,
    5.2

La cuisine nous convenait.

La salle de bain est humide. La chambre était très petite.

René France,

Les prix sont très raisonnables pour un séjour dans cette région. L'attention portée aux détails est tout à fait remarquable, notamment au niveau de la propreté des espaces communs. L'emplacement est vraiment agréable, dans une zone verte calme et paisible, idéale pour faire du vélo jusqu'aux moulins à vent. Le personnel est très serviable et aimable, toujours prêt à répondre à nos questions.

Rien à redire, tout était parfaitement en ordre. .

Sophie France,

Nous avons récemment séjourné à Topparken - Parc Ijsselhoeve et nous avons adoré notre expérience. L'emplacement du parc, avec le canal à proximité et la vue sur l'enclos pour chevaux, était magnifique. Nous avons apprécié de voir les canards, les poules d'eau et les cygnes se promener autour. La piscine chauffée était un véritable bonheur pour toute la famille, tout comme les jeux pour enfants et les nombreuses balades à faire. Le bungalow était très bien organisé et fonctionnel, nous n'avons manqué de rien à part un barbecue que nous avions apporté. Dans l'ensemble, nous recommanderons cet hôtel sans hésitation.

Paul France,

Notre séjour dans cet hôtel était vraiment agréable. Les prix étaient abordables et la qualité des services était remarquable. La localisation était superbe, dans une région calme et verdoyante, et à proximité de Rotterdam. De plus, nous avons pu louer des vélos dans l'hôtel et explorer les environs, notamment les moulins à vent, ce qui était vraiment sympa. Le personnel était très serviable et aimable, et les chambres étaient bien équipées avec des détails attentionnés. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner copieux proposé par l'hôtel. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet établissement pour passer de bonnes vacances.

Tout était parfait, rien à améliorer.

Nous avons passé un séjour très agréable au parc Ijsselhoeve. L'environnement était magnifique avec une abondance de nature et de vie sauvage, y compris des oies, des canards, des cygnes, des cigognes et diverses espèces d'oiseaux. Les pistes cyclables sécurisées nous ont offert de belles balades en vélo, et notre logement était parfaitement situé à côté des chevaux. Nous avons également apprécié la piscine chauffée à 26°C, ainsi que la connexion Wi-Fi. Les enfants ont adoré le mini-accrobranche et les jeux à 500m à pied. Dans l'ensemble, c'était un endroit tranquille et idéal pour les familles, avec une plaine de jeux et un restaurant très agréable. Le logement lui-même était bien équipé et très propre. De plus, la proximité du parc naturel du Hitland et des pistes cyclables a rendu notre séjour encore plus agréable.

Rien à redire, tout était parfait ! 👌

L'emplacement avec le canal à côté était magnifique ! On avait une vue sur un enclos avec des chevaux, c'était superbe ! Les canards et leurs canetons, ainsi que les poules d'eau, les cygnes, les enfants et nous-mêmes, on a tous adoré cet environnement. La piscine chauffée a fait le bonheur de notre famille, tout comme les jeux pour enfants et les balades à faire. Le bungalow était très bien organisé et fonctionnel. À part le barbecue que nous avons apporté, rien ne manquait ! Je recommande sans hésiter.

Maurice France,

Super séjour dans cette location magnifique ! Personnel sympa et arrangeant malgré notre arrivée tardive. Les logements sont modernes et bien équipés, et le cadre du parc est paisible et proche des grandes villes. Possibilité de louer des vélos pour explorer les environs. Attention cependant aux frais et taxes de séjours élevés qui augmentent considérablement le prix. Mis à part ça, je recommande vivement cet endroit !

Nous avons passé de bonnes vacances, mais quelques petits désagréments. Le parc manque d'harmonie avec ses chalets les uns à côté des autres, et l'environnement autour n'est pas bien entretenu.

André France,

Nous avons adoré l'emplacement juste à côté du canal, avec une vue magnifique sur l'enclos des chevaux. La piscine chauffée était parfaite pour notre famille et les enfants ont adoré les jeux et les ballades dans le parc. Le bungalow était très bien organisé et fonctionnel. Rien ne manquait, sauf le barbecue que nous avions apporté. WI-FI très apprécié. Mini-accrobranche et jeux d'enfants à proximité. Excellent emplacement dans le parc naturel du Hitland.

Je me suis senti comme un VIP, pas de quoi se plaindre.

Marc France,

L'emplacement de notre bungalow juste à côté du canal était tout simplement magnifique. Nous avons pu profiter d'une vue imprenable sur l'enclos des chevaux et nous avons adoré observer les canards, les poules d'eau et les cygnes se promener au bord de l'eau. De plus, la piscine chauffée a été un véritable bonheur pour toute la famille et les jeux pour enfants étaient très appréciés. Le bungalow lui-même était très bien organisé et fonctionnel, nous n'avons manqué de rien, à part peut-être un barbecue que nous avions amené avec nous.

Nous avons été déçus de ne pas pouvoir visiter le ranch ou faire un tour de manège car nous n'avions pas les chaussures appropriées. Cela aurait été bien d'être prévenus à l'avance afin de pouvoir les prévoir.

Patrick France,

Les gars, OMG! L'endroit est tellement cool avec du WIFI et la chaîne sportive Fox. L'extérieur est superbe et la cuisine est bien équipée.

Catherine France,

Le cadre et les logements sont magnifiques. Personnel sympa qui nous a laissé les clés disponibles malgré une arrivée tardive. L'environnement du gîte était très agréable. Beaucoup de nature dans les alentours et des animaux sauvages : oies, canards, cygnes cigognes, oiseaux de différents variétés. L'endroit est propices aux balades en vélo avec des pistes cyclables sécurisées. Le lieu est très agréable et calme dans ce joli parc verdoyant plein de petits animaux : canards, poules d'eau, cygnes, grenouilles et même faisans !. Nous avions un emplacement près d'un canal. Quel plaisir ! Le bungalow est bien confortable et propre. Le site est apaisant, la proximité des pistes cyclables et du parc des hinterlands est parfait.

Il n'y avait rien que je n'aimais pas.

Camille France,

J'ai adoré mon séjour ici ! Les installations de l'hôtel étaient super et ont dépassé mes attentes. La propreté était impeccable, et le personnel était très sympathique et serviable. Il y avait un parking facilement disponible et j'ai également apprécié la proximité de l'hôtel avec la rivière. J'ai pu me détendre et profiter de la belle vue. La localisation était parfaite, proche des grandes villes comme Rotterdam, Delft, La Haye et Amsterdam, qui étaient toutes à moins d'une heure de route.

Je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien à ne pas aimer.

Sandra France,

Super séjour dans un lieu agréable avec beaucoup de nature et animaux sauvages. Bon équipement et belle localisation près des grandes villes. Parc calme et possibilité de louer des vélos. Recommandé! 🌳🚲

Marianne France,

FAQ concernant Topparken - Parc Ijsselhoeve

Quelle est la distance entre Topparken - Parc Ijsselhoeve et le centre-ville d'IJssellaan ?
Le centre-ville d'IJssellaan est accessible à 5 minutes de marche de Topparken - Parc Ijsselhoeve.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Topparken - Parc Ijsselhoeve à IJssellaan ?
Park Hitland ainsi que Streekmuseum Krimpenerwaard font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de l'hôtel Topparken - Parc Ijsselhoeve à IJssellaan.
Est-ce que Topparken - Parc Ijsselhoeve 3 étoiles dispose d'un parking ?
Oui, les clients de Topparken - Parc Ijsselhoeve 3 étoiles peuvent laisser leurs voitures dans un parking privé gratuit sur place.
Est-ce que la propriété à IJssellaan sert le petit-déjeuner ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à IJssellaan.
À quelle heure puis-je partir de la propriété à IJssellaan ?
Vous pouvez quitter la propriété à IJssellaan de 09:00 jusqu'à 10:00.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Topparken - Parc Ijsselhoeve à IJssellaan ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Topparken - Parc Ijsselhoeve à IJssellaan commencent à 206€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel Topparken - Parc Ijsselhoeve à IJssellaan ?
À l'hôtel Topparken - Parc Ijsselhoeve à IJssellaan, les hôtes pourront payer par Visa, American Express et MasterCard et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres offre l'hôtel Topparken - Parc Ijsselhoeve à IJssellaan ?
Des chambres telles que Chalet Bien-Être à 2 Chambres à Coucher, Chalet Bien-Être à 3 Chambres à Coucher et Chalet à 3 Chambres à Coucher sont disponibles à l'hôtel Topparken - Parc Ijsselhoeve à IJssellaan.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de la propriété à IJssellaan ?
Chaque chambre de la propriété à IJssellaan offre une TV à écran plat avec des chaînes satellite, certaines unités disposent de salles de bains séparées avec une douche ouverte.
Quelles sont les installations de spa de l'hôtel Topparken - Parc Ijsselhoeve à IJssellaan ?
L'hôtel Topparken - Parc Ijsselhoeve à IJssellaan offre une piscine extérieure.
Existe-t-il une piscine à la propriété à IJssellaan ?
Vous trouverez une piscine en plein air à la propriété à IJssellaan.